Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Mon arbre de Printemps....

Publié le 7 Mars 2012, 18:23pm

Catégories : #Ma petite boutique

Bonjour,

Je peux enfin venir vous faire coucou....après 48 heures de coupure électrique dans le Nord, donc pas de chauffage, pas de plaque chauffante pour les repas, pas d'eau chaude, la galère quoi !!!!

Je viens vous faire partager mon arbre de Printemps....pas moins de 100 fleurs réalisées avec divers dies, un petit pot en zinc peint relooké aux allures romantiques, des lanières de papier crépon en guise de gazon puis quelques papillons.....

Une déco miniature que je pense refaire d'ici peu car le résultat est superbe, ne reste qu'à avoir la patience de faire toutes ces fleurs enroulées...

 

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 87630001

 

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 87670004

 

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 87680005

 

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 87700007

 

Alors, sympa non cet arbre "Porte-Bonheur"....

 

 

INFO BOUTIQUE

 

Vous pouvez maintenant découvrir une toute nouvelle rubrique dans les embellissements: de charmants embellissements en plâtre résine à touts petits prix !!!! A découvrir dans "La boutique de Scrap-Mouset", c'est par ici....

 

 

Je vous dis à très bientôt avec de nombreuses nouveautés en boutique....

 

signature 7

 


Commenter cet article
H
magnifique !
Répondre
I
c'est super kiki. j'adore Caroline...bisous
Répondre
B
ohhhhh une heure que je me ballade sur ton blog je suis en admiration totale....comment fais tu ces petites fleurs enroulées ? je trouve cela magnifique et j en avais achete des deja decoupé mais<br /> je n ai pas trouvé de matrice de decoupe correspondant dans ta boutique...peux tu m aider ?
Répondre
S
Effectivement, je ne l'avais pas vu.<br /> Il est juste sublime ton arbre. Quelle patience... Mais le résultat en vait vraiment la peine. Un grnad bravo!<br /> Bises
Répondre
S
SUBLISSIME, j'adoooooooooooooore!!!!!!!!<br /> Et quelle patience pour faire les fleurs!!! bravo Caroline!<br /> Bisousssss
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents