Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Une invitée créative de talent .... Floliescrap

Publié le 13 Mars 2012, 00:00am

Catégories : #mini-albums

Bonjour,

Aujourd'hui, une artiste, une scrappeuse de grand talent est mise à l'honneur !!!

Florence que vous connaissez sous le pseudo de Floliescrap m'a fait l'honneur d'être mon invitée créative...et a accepté de faire de superbes réas avec les papiers The ScrapCake....Vous n'êtes pas sans savoir que Flo a intégré la DT The ScrapCake auprès de Karola et j'ai donc demandé à Florence si elle voulait être à mes côtés et me suivre dans l'aventure de ma boutique grandissante....et la réponse a été OUI !!!! Je vous invite à vous rendre sur le blog The ScrapCake pour découvrir plein plein de jolies créations !!!!

Désormais, vous retrouverez les petites merveilles de Flo que je remercie infiniment pour son immense talent, pour cette belle collaboration au sein de La Boutique de Scrap-Mouset...

Merci beaucoup Flo !!!

 

Flo a réalisé non pas une mais trois superbes créations....

Voici la première : une magnifique page dans une immense douceur où le rose domine pour le plus grand plaisir de nos petits yeux.... Flo a utilisé de nombreuses fleurs de la boutique : Daffodill, Lily et des jolies fleurs de frangipanier rose.....

 

Floliescrap 8607

 

Bazzill blanc, papiers My Private Happiness : " Listen to your heart" ; "Say Something Nice" ; "Happiness is in the air" ; bordures fantaisies, dentelle, ruban shabby blanc, brads perlés, Lily blanc, Lily rose vif, Daffodill rose pastel, frangipanier rose.

 

 

 

La seconde page sur un petit air estival et vitaminé qui nous fait penser que les beaux jours sont bientôt là.... pleine de charme et légèreté....Sur cette page Flo a également utilisé des fleurs Daffodill, Lily dans des tons coordonnés aux papiers....

 

Floliescrap 8603

 

Papier My Private Happiness "Say Something Nice" ; "The Most Beautiful Moments" ; "Happiness is in the Air" ; ruban broderie Marguerite, brads perlés, dentelle, feuilles, Daffodill turquoise, Lily blanc, Lily jaune orangé.


 

 

Et puis retombons en enfance un instant avec une charmante boite à confiserie décorée avec délicatesse ....

 

Floliescrap 8691

 

Papier My Privat Happiness "Happiness is in the Air" ; "Listen to your Heart", brads perlés, perles, Lily jaune orangé, fleur de frangipanier jaune pastel, embellissement floral coeur, ruban pom pom blanc.

 

Encore merci Flo pour ton talent et ta gentillesse, tes créations sont merveilleuses !!!

Bienvenue dans l'équipe créative de la boutique....

 

Très bonne journée....

A très bientôt.

signature 7

 

 




Commenter cet article
S
C'est juste sublime!!!!<br /> Bisous
Répondre
F
Quelles superbes réa inspirées par ces papiers que j'ai adoré scrapper moi même, c'est génial que tu puisses nous proposer de tel collections, merci!!! Bis
Répondre
L
Floliescrap est une scrappeuse au talent immense, j'admire beaucoup ses réas! Celles ci sont sublimes,elle a magnifiquement utilisé ces beaux papiers!
Répondre
A
Une collaboration qui nous réserve de somptueuses merveilles, félicitations à Flo, c'est sublime. Bon WE.<br /> Athéna.
Répondre
G
Salut , tes réalisations sont superbes , j'aime beaucoup cette douceur !!! Bizzzzzz !!! Gaëlle .
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents