Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Coeurs printaniers....

Publié le 2 Mars 2012, 11:45am

Catégories : #Ma petite boutique

Bonjour,

Je vous apporte un peu de soleil en photos avec les beaux papiers colorés de Karola et sa collection "My Private Happiness"...

Un cocktail de vitamines et couleurs acidulées...légèreté et douceur au rendez-vous !!!!

 

Première version

 

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 86880002

 

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 86870001

 

 

Deuxième version

 

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 86920005

 

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 86930006

 

Vous trouverez dans ma petite boutique...

- papier "My Private Happiness" "Do you what you love"

- papier "My Private Happiness" "Garden of Kindness"

- papier "My private Happiness" "Listen to your heart"

- papier "My Private Happiness" "The most beautiful moments"

- ruban Pom Pom blanc

- fleur Daffodill turquoise

- fleur Daffodill blanc

- fleur Lily jaune et orange

- fleur Lily rose intense

- charm papillon

 

 

Des papiers délicatement colorés et romantiques à souhaits .....de quoi vous booster dans vos créations, je suis d'ailleurs en train de faire des petites cartes qui feront l'objet d'un prochain post....

Je vous souhaite un excellent week-end et vous donne rendez-vous très bientôt.

signature 6

 

Commenter cet article
L
A croquer ce coeur ou plutôt à tomber!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
S
C'est magnifique Caroline!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Splendide ces boites très coloré et pleine de charme bises
Répondre
L
Ils sont beaux comme tout ces coeurs printaniers, de jolis papiers aux belles couleurs, de beaux embellissements...un plaisir pour les yeux qui ont bien besoin de gaité avec ce temps tristounet!<br /> Bisous Caroline!
Répondre
V
Une superbe boîte!Les papiers sont très gais et apportent un petit air de printemps...Bravo!!<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents