Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Duo masculin....

Publié le 9 Juillet 2011, 17:48pm

Catégories : #Créations personnalisées

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un petit ensemble cadeau composé d'une carte et de sa boite coordonnée....

Des créations réalisées pour une commande avec des souhaits particuliers : une combinaison de couleurs spécifique : noir, bleu marine et bleu vif ; des petites notes de musique, quelques fleurs et papillons.... Il fallait respecter un côté sobre pour l'intérieur de la carte ainsi que la déco de la boite.

Encore un challenge, celui de réaliser au masculin, pas toujours facile.... alors voici, mes compositions....

 

La carte :

Creations-personnalisees 70120001

 

L'intérieur avec une pochette tag pour le message :

Creations-personnalisees 70130002

 

La petite boite coordonnée : dimensions : 8,5 cm par 5 cm et épaisseur de 3 cm....

Creations-personnalisees 70150004

 

Creations-personnalisees 70190002

 

Pour l'ensemble de ces créations, j'ai utilisé des blocs de papiers série Design de Stampin'Up....des papiers aux multiples couleurs et motifs pour toutes vos créations. Je ne peux plus me passer de ces beaux papiers....

Ce sera certainement mon dernier post avant les vacances, alors je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et vous dis à bientôt....

En attendant, portez-vous bien.

signature 7

Commenter cet article
C
<br /> que dire ... tu es très douée, scrapper au masculin, c est pas évident ! un grand bravo c'est superbe ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très classe, très masculin, très sympa !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un très bel ensemble<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JOli comme tout,j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> J'espère que vous passez de bonnes vacances<br /> je poste ce petit mot,bien mérité,sur votre blog<br /> pour vous remercier pour chacune des créations que vous avez réalisé superbement bien....les formes,les couleurs,les détails....un vrai chef-d'oeuvre!<br /> <br /> Une pluie de mercis Caroline....vous êtes une super scrappeuse<br /> et selon moi,la meilleure<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents