Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Boites romantiques....

Publié le 3 Août 2011, 12:56pm

Catégories : #objets altérés

Bonjour,

De retour de vacances, je tenais à venir vous faire un petit coucou....cela fait presque un mois que je n'ai rien posté alors je vais reprendre tout doucement  mon activité scrap et vous faire partager mes créations !!!!

Aujourd'hui, je reviens donc avec deux petites boites réalisées avant les vacances....

Elles sont simplement recouvertes de papiers imprimés, décorées avec quelques fleurs, jolis rubans pastels ainsi que des petits embellissements en plâtre provenant de la boutique Romantic Créations by Carina....

 

Version verte et rose....

Boites-alterees 70000005

Boites-alterees 69990004

 

Version ivoire et marron....

Boites-alterees 70030008

Boites-alterees 70010006

 

De charmants écrins pour offrir un bijou, ou mettre un petit billet pour diverses occasions.

J'espère qu'elles vous plairont.... encore merci pour vos messages et votre fidélité de chaque instant.

A bientôt et bon scrap !!!!!

signature 7



 



Commenter cet article
H
<br /> oh la la que de merveilles<br /> je ne saurais laquelle choisir les 2 couleurs me plaisent beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop trop joli....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop belles! dis-moi je cherche ces rubans roses et bleus(j'adore la texture) tu les as eu où ? moi aussi c'est scrap au ralenti je profite des enfants aussi... bISES<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbes ces boites, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces boites sont si mignonnes! Tu as beaucoup de talents! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents