Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Etiquette décorative

Publié le 4 Juillet 2011, 08:50am

Catégories : #cartes

Bonjour,

En ce début de vacances, je viens vous faire partager une toute petite création....il s'agit d'une étiquette réalisée pour décorer le sac qui contenait le petit cadeau de fin d'année pour l'institutrice de Louise.

Une découpe napperon dentelé, embellie de quelques fleurs, papillons, perles, strass et ruban....

Cartes-diverses 70070002

 

En cette période de vacances, mon activité "scrappesque" fonctionnera au ralenti....le temps de profiter des enfants, du beau temps et des deux semaines de vacances à la montagne...

Je vous souhaite de bonnes vacances et vous dis à bientôt.

Scrapbises.

signature3


Commenter cet article
R
CC. Cette étiquette est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jolies couleurs, superbe décoration !!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout simplement superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle belle étiquette. Elle habille très bien un cadeau. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello Caroline,<br /> <br /> <br /> Une petite étiquette trop mignone<br /> Jolies fleurs....de jolies couleurs et votre talent incroyable<br /> c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents