Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


La Vie au grand air....

Publié le 16 Décembre 2009, 11:05am

Catégories : #mini-albums

Bonjour,
Aujourd'hui, c'est un mini-album que je vous fais partager.
Toutes les pages sont travaillées avec de l'encre Distress diluée à l'eau et appliquée au rouleau sur du papier aquarelle très épais. Ensuite, il y a un long travail de tampons à l'encre Adirondack Espresso pour toutes les fleurs. Pour ce qui est du reste de la déco, des papiers Cosmo Cricket, des chipboards coordonnés, quelques brads, boutons, ruban....
Les photos sont imprimées en Sépia pour faire ressortir la jolie couleur des fonds de pages.
Le tout en images :
Album-aquarelle 40360001Album-aquarelle 40410002Album-aquarelle 40420003Album-aquarelle 40430004Album-aquarelle 40440005Album-aquarelle 40450006Album-aquarelle 40460007Album-aquarelle 40470008Album-aquarelle 40480009Album-aquarelle 40490010Album-aquarelle 40500011Album-aquarelle 40510012Album-aquarelle 40520013Album-aquarelle 40530014


Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.
Bon mercredi glacial...
Caroline
Commenter cet article
N
<br /> superbes couleurs vives...joli boulot pour un mini à la hauteur<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adooore Tout est superbe les couleurs, les photos les embellissements Quel magnifique travail BRAVO Bisous Pas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment magnifisue ton mini...bravo !!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En effet, beaucoup de travail, pour un résultat très personnalisé et superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouhh, ça doit prendre énormément de temps de faire un si bel album! Très beau travail à l'encre, magnifiques photos (j'adore le sepia) ! Des couleurs claires et joyeuses, ça fait drôlement du bien<br /> par ce temps gris et froid. J'aime beaucoup, beaucoup!<br /> ps/ trop mignons tes 3 ptits loulous :))) Ils ont l'aire de bien s'entendre :)<br /> Bisous,<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents