Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Atelier de Noël

Publié le 20 Décembre 2009, 16:38pm

Catégories : #mini-albums

Bonjour,
Dimanche 13 décembre, j'ai eu la chance de faire un atelier chez Taillefine qui nous proposait un album à soufflets pour y ranger des photos souvenirs de Noël. La structure de ce mini a été réalisé avec du carton gris recouvert de Bazzill blanc, les soufflets sont en papier calque. Quant à la déco, j'adore les couleurs utilisées, le bleu turquoise et rouge pour un résultat du plus bel effet......


Atelier-Noel-chez-Celine 40590003Atelier-Noel-chez-Celine 40570001Atelier-Noel-chez-Celine 40600004Atelier-Noel-chez-Celine 40580002


Le deuxième atelier était animé par Vanessa, sa binôme. Elle nous a proposé un objet home-déco. Ce sont quatre canvas décorés sur le thème de Noël et dans un style shabby qui me plait beaucoup....
Atelier-Noel-chez-Celine 40700009Atelier-Noel-chez-Celine 40640005Atelier-Noel-chez-Celine 40650006Atelier-Noel-chez-Celine 40680008Atelier-Noel-chez-Celine 40670007




Je vous remercie pour votre fidélité et vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!!!
Bonne fin de journée.
Caroline
Commenter cet article
S
<br /> Wahou sublime réa!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout est magnifique. BRAVO Les couleurs, les montages. J'ADORE. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est magnifique, de très beaux ateliers !!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super tout ca c'est très joli<br /> bises<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De superbes réalisations !! c'est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents