Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Carte Romantic Créations by Carina

Publié le 17 Décembre 2010, 18:10pm

Catégories : #Réas ancienne DT

Bonjour

Il y a quelques temps, j'ai réalisé cette jolie carte avec les merveilleux tampons de Carina. Des tampons d'une grande finesse et "so shabby", des petites merveilles ....

Aujourd'hui, Carina nous fait le plaisir de nous présenter sa toute nouvelle collection de tampons RCByCarina, elle est de toute beauté !!!!

De plus, la collection de plâtres résine s'est aggrandie avec de nouveaux coloris et modèles, une balade dans la boutique s'impose !!!!

Carina vous offre les frais de port si vous achetez au moins un embellissement en plâtre résine ou en résine de la marque Melissa Frances et ce jusqu'au dimanche 19 décembre minuit. C'est le moment d'en profiter et de vous faire plaisir pour Noël !!!! Rendez-vous en boutique pour découvrir toutes ces nouveautés !!!

Ma petite carte :

Cartes-boutique-Carina 58740001

Tampons RCByCarina que vous retrouverez dans la boutique :

- "Ton amitié est précieuse"

- "Juste pour Toi"

 

 

J'espère quec cette carte vous plaira autant qu'à Carina. Je lui ai envoyé cette douceur pour le simple plaisir d'offrir !!!

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt pour d'autres créations.

signature4

Commenter cet article
S
<br /> wouaaaaah une carte plein de charme et de douceur.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une très jolie carte,très classe, joyeux NOEL.<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment très jolie, j'aime bcp, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique création et joyeux noël ! Amitié Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle sublime cette petite carte, bravo! Nul doute que ton amie en sera ravie!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents