Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Cartes de voeux

Publié le 16 Décembre 2010, 17:29pm

Catégories : #DT Chrysalide Stamps

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à vous toutes pour vos petits messages concernant mon marché de Noël. C'est promis, l'année prochaine, je réitère l'expérience !!!

Cette semaine, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir de nombreux messages et appels téléphoniques pour de nouvelles commandes, elle est pas belle la vie !!!!

Et puis, je voulais vous faire partager deux cartes de voeux réalisées avec des tampons Chrysalide Stamps.

D'ailleurs, profitez de 25 % de réduction sur l'ensemble du site avec le code promo NOEL jusqu'au 20 décembre !!!! De quoi se faire plaisir à tout petit prix .....

DT-Chrysalides-Tampons 58570001

DT-Chrysalides-Tampons 58840001

Tampons utilisés :

- Voeux

- Flocon 2

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

A bientôt.

siganture 4

Commenter cet article
S
<br /> 2 magnifiques cartes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolies cartes !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle série, Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies cartes<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j adore la premiere..<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents