Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Carte tryptique

Publié par Caroline Bernard sur 21 Août 2009, 10:49am

Catégories : #cartes

Bonjour,
Je ne voudrais pas vous lasser avec mes cartes Magnolia, mais en ce moment, j'ai une véritable "addiction" pour ces petits personnages hors du commun. Alors, je vais changer de style avec ce qui va suivre......
Aujourd'hui, c'est une petite carte originale avec de jolis papiers Basic Grey collection "Wisteria" que je vous fait découvrir.
L'idée m'est venue en me rendant sur le blog de Bibis Dellerier qui en a faite une très belle interprétation pour une naissance. Allez voir, son blog vaut le détour, il regorge de petites merveilles de cartes !!!!





J'espère qu'elle vous plaira. Certes, je n'ai pas le tal
ent de cette scrappeuse norvégienne mais je trouve que je l'ai pas mal réussie cette cartounette....
Merci pour vos commentaires toujours très attentionnés sur mes petites créations;
Bonne journée sous le soleil.
Caro
Commenter cet article
M
<br /> comme c'est beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Alors là! magnifique!
Répondre
S
J'adore les papiers que tu as utilisé!<br /> Ta carte est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe!!!!!!!!!!<br /> biz
Répondre
N
En effet, elle est très réussie.J'aime beaucoup<br /> Nicole
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents