Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Bel été !!!!

Publié par Caroline Bernard sur 18 Août 2009, 16:18pm

Catégories : #cartes

Coucou,
Avec ce beau soleil, j'avais envie de vous montrer une petite carte pleine de couleurs. Cela nous rappelle un petit air de vacances, avec une mer bleue et les pieds dans l'eau....
Voyez plutôt.....





Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très bientôt.
Bizzz
Caroline

Commenter cet article
L
c'est vrai quelles sont mimis cette petites filles!
Répondre
V
J'adore!!!J'ai aussi craqué sur les tampons Magnolia,on ne s'en lasse pas! Celui là je l'avais repéré mais là alors!...il est superbement mis en valeur! Les couleurs me plaisent aussi...Bravooo!
Répondre
E
superbe carte, au jolis tons et beaux doodling, j'adore la magnolia !!
Répondre
M
alors, moi, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas a utiliser ces tampons magnolia, mais je trouve ta carte très fraiche, avec ce beau orange - bises
Répondre
M
oh c est trop mignon!!<br /> bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents