Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Votre talent à l'honneur !!!!

Publié le 25 Octobre 2011, 08:28am

Catégories : #Votre talent à l'honneur !!!!

Bonjour,

Cela fait maintenant un mois que ma petite boutique en ligne est ouverte et ce n'est que du bonheur !!!!

Vous avez été nombreuses à apprécier les produits exclusifs que je propose et vous les avez merveilleusement bien mis en valeur. Vous m'avez fait un grand honneur en diffusant l'information sur vos blogs....alors aujourd'hui, je veux vous remercier pour tout cela en vous mettant à l'honneur et partager avec la blogosphère vos très belles réalisations !!!!

 

 Héli

Une merveilleuse carte chevalet et une boite

Carte Chevalet Héli

Carte Chevalet 1 Héli

Création Boite Héli

 

 

Niniscrap

Une merveilleuse boite à cartes...

Création 2 Jennifer (niniscrap)

Création 1 Jennifer (niniscrap)

 

 

 

 Scrapadyne

Une magnifique page....

 

Scrapadyne Création page 1

 

 

 Sabrina

Une très belle série de cartes....

 

Carte Sabrina

Carte Sabrina 2

Carte Sabrina 3

 

 

Guylaine

Une page romantique....

 

Guylaine Page 1

 

 

 Shabanou

Un délicieux coffret et une carte chevalet....

 

Création 1 Shabanou

Création 2 Shabanou

 

 

 

De superbes créations à partager sans modération : vous avez un talent fou les filles !!!

Vous retrouverez cette rubrique régulièrement, elle vous est entièrement dédiée alors n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réas pour les présenter aux copines...C'est aussi cela le scrap, un merveilleux partage !!!!!

Je vous souhaite une très belle journée et bon scrap.

A très bientôt.

signature 7

 


 


Commenter cet article
B
<br /> Ce sont des merveilles, bravo à toutes, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouww de très belles réalisations qui font honneur à ta petite boutique !! Bravo aux réalisatrices<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De merveilleuses réas, bravo aux créatrices!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une mise à l'honneur bien méritée pour toutes ces merveilleuses créations mais aussi pour tes magnifiques produits !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de magnifiques réalisations!!Bravo à toutes!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents