Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Visite chez Ladurée par Flo....

Publié le 22 Juin 2012, 09:21am

Catégories : #mini-albums

Bonjour,

Une magnifique réa de notre Flo au grand talent....

Flo a réalisé une superbe boite façon home-déco avec des photos de chez Ladurée, endroit emblématique parisien.

Elle y a mis tout son coeur comme chacune de ses créations : des macarons faits main, des petites décos originales et de merveilleux détails qui font de cette création un objet hors norme !!!

Vous allez découvrir un travail d'orfèvre que seule Flo maîtrise !!!

Je te fais de gros bisous Flo et merci infiniment d'être à mes côtés dans ma petite entreprise florissante et grandissante... Tu es Extra et Exceptionnelle !!!!

 

Attention les yeux, voici les superbes photos !!!!

 

Floliescrap 1944

Floliescrap 1963

Floliescrap 1954

Floliescrap 1979

Floliescrap 2002

 

 Vous trouverez en boutique....

 

Vintage Summer Basics -Photo

 

 

 

Fashion Flowers Earth Produits-boutique-Scrap-Mouset 81960009 Produits-boutique-Scrap-Mouset 85380003  Produits-boutique-Scrap-Mouset 86220010  Produits-boutique-Scrap-Mouset 90650015

 

 

 

 

 

NOUVEAUTES EN BOUTIQUE


 

Les 4 dernières collections de papiers "I Lowe SCRAP" sont disponibles en boutique....

couleurs, douceur, graphisme pour ces papiers....vous trouverez certainement celle qui vous convient le mieux.....

 

Marine - vue d'ensemble

 

Vivid - vue d'ensemble

 

Let it go - vue d'ensemble

 

La maison rose - vue d'ensemble

 

Et puis, vous pourrez trouver de la colle ainsi que du petit matériel de base nécessaire à toute scrappeuse....

 

Colle Craft Tacky Glue Dévidoir de colle Tonic Ciseaux Tonic titanium Mini cutter rotatif Mini cutter rotatif perforant

 

 

Je vous remercie infiniment de votre fidélité et vos petits messages de sympathie laissés au gré de vos visites....

 

Je vous souhaite une très bonne journée et un excellent week-end !!!

 

Scrapamicalement

 

signature3

 



 


Commenter cet article
S
Alors là c'est juste sublissime!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à Flo pour son talent exceptionnel et sa merveilleuse réa!!<br /> Bises à vous deux,<br /> Christelle.
Répondre
N
toujours aussi beau chez vous.<br /> malheureusemenmt je déménage et donc plus de connexion durant 2 mois ..je vais donc me désabonner et on se retrouvera à la rentrée !<br /> bon été à vous !
Répondre
M
juste sublime!
Répondre
R
wahouuu cette réa est une pure merveille. je craque sur les papiers. Allez je fils passer une petite commande hihi<br /> Gros bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents