Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Un Air de Printemps

Publié le 19 Novembre 2009, 12:52pm

Catégories : #mini-albums

Bonjour,
Cet album a été réalisé lors de la formation Variations Créatives avec l'adorable Karine Roulet. C'est un album haut en couleurs et plein de jolis détails réalisés aux tampons, surtout des Florilèges...
J'y ai mis de belles photos prises lors d'une balade en famille au parc "Mosaïc" en mai. Période à laquelle tout est fleuri et quand il y a le soleil au rendez-vous, voilà ce que cela donne en photos :






Merci d'avoir eu la patience de regarder toutes les photos, je l'avoue, c'était un peu long mais impossible pour moi de vous montrer que quelques détails, je voulais vous le faire partager dans son intégralité. Alors merci beaucoup !!!!
Cela a été un réel plaisir que de réaliser ce magnifique album avec les merveilleux conseils de Karine.
J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !
Je vous remercie pour vos petits messages toujours très attentionnés.
Bonne journée et à bientôt.
Caroline
Commenter cet article
K
<br /> J'adooooooooooooooooore Karine et les ateliers qu'elle anime!!!<br /> <br /> Et je dois dire que cet album que tu as fait est une vraie merveille!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo à toi ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une petite merveille ton mini!! C'est un rayon de soleil dans cette journée bien tristounnette par chez moi!!<br /> Bravo Caroline!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe album... très jolis papiers et couleurs... bravo pour ta réalisation...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment splendide, très gai ,coloré, j'aime beaucoup !!<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wahouuuuuuu, ton mini est splendide. J'aime beaucoup la couleur des papiers, tes photos sont magnifiques et les mises en page très réussies. Un style que j'adore!!!!Un grand bravo. Bises et à<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents