Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Sur le thème de Noël

Publié par Caroline Bernard sur 9 Novembre 2009, 12:32pm

Catégories : #cartes

Bonjour à toutes,
Voici ce que j'ai envoyé à Mélusine et mon petit doigt me dit que cette surprise lui a fait plaisir....
C'est une petite carte toute douce avec sa petite pochette surprise, remplie de petits cadeaux ...
J'ai utilisé des papiers de Noël et mon petit tampon fétiche avec mes petites souris, habillées de rouge et vert ....
La petite carte :
La petite pochette :

J'espère que cette petite création vous plaira autant qu'à Isabelle. Pour ma part, cela a été un réel plaisir de lui confectionner ces petites attentions....
Merci pour votre fidélité et vos petits mots.
Bonne journée.
Caroline







Commenter cet article
N
<br /> J'adore tes cartes !!!!<br /> Bizh.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une magnifique surprise pour Isa qui ne pouvait que la ravir!!<br /> Tes carte et pochette sont adorables!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore tes cartes ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le spetites souris sont trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie cartounette!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents