Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Soldes chez Chrysalide Stamps

Publié le 12 Janvier 2011, 13:26pm

Catégories : #DT Chrysalide Stamps

Bonjour,

Je vous donne rendez-vous sur le site Chrysalide Stamps pour profiter des soldes : de 10% à 50% de réduction (selon les stocks disponibles). De quoi se faire plaisir à petits prix....

Je vous souhaite de bons achats et à bientôt.

Caroline

SOLDES2

Commenter cet article
C
<br /> Merci pour l'info!!!!! Bon solde attention à la CB lol!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou miss;) Merci pour l'info! Bon scrap et bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !<br /> Merci pour l'info !<br /> Bisous et surveille ta boîte aux lettres :-)) Le courrier devrait vite arriver avec le vent de fou :-))<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents