Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Set correspondance Noël pour Scrap pour Tous...

Publié le 14 Novembre 2012, 10:27am

Catégories : #Ma petite boutique

Bonjour,

 

Je peux maintenant vous montrer ce projet réalisé l'année dernière pour le magazine Scrap pour Tous...et sur le thème de Noël !!!

J'avais à la base un support en papier mâché brut que j'ai customisé avec du papier de soie froissé et recouvert de peinture.

Dans ce set, j'y ai mis des petites cartes, un carnet, des trombones décorés, des étiquettes cadeaux ainsi que des pinces en bois...le tout en vert et rouge carmin pour un Noël traditionnel !!!

 

Scrap-pour-tous 7872 (857x1280)

 

Scrap-pour-tous 7873 (1280x857)

 

Scrap-pour-tous 7875 (1280x857)

 

 

Quelques détails ....

 

Scrap-pour-tous 7883 (1280x857)

 

Scrap-pour-tous 7890 (1280x857)

 

Scrap-pour-tous 7877 (857x1280)

 

En cette période de préparatifs de cadeaux pour les fêtes de fin d'année, cela pourra vous donner des idées !!!!

 

 



 

 

NOUVEAUTES BOUTIQUE

 

 

Une superbe collection pour vos réalisations sur le thème de l'hiver !!! Des motifs très délicats aux couleurs pastels....et des chipboards coordonnés à ces très beaux papiers.

 

 

Collection "Winter Time" de Studio 75

 

paper-pack-winter-time

 

winter-time-chipboard-twig

 

winter-time-chipboard-bird

 

winter time chipboard bird 2

 

 

N'est-elle pas superbe cette collection de papiers ?........

 

Retrouvez tous ces articles et bien d'autres en boutique....

 

logo

 

 



 

 

 

Si vous êtes sur la métropole Lilloise et que vous voulez passer un agréable moment tout en scrappant....rendez-vous à la crop des Scrappeuses de Zola le 9 décembre à Willems....n'attendez pas trop les places sont limitées et vous avez jusqu'au 24 novembre pour vous inscrire.

 

80994678 p

 

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt.

 

Bon scrap.

 

signature 7

 


 


Commenter cet article
G
Quel ensemble superbe, ces couleurs traditionnelles, on ne peut que craquer car c'est magnifique!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
L
Magnifiques!!!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
B
superbe réa! bises
Répondre
S
Superbe tes cartes Caroline !!
Répondre
S
ho !!! dommage ! je suis déjà inscrite à la crop de Shabanou ce jour-là...........
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents