Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Revue Scrap pour Tous N°18 - Hiver 2011

Publié le 7 Novembre 2011, 18:13pm

Catégories : #Magazine Scrap pour Tous

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter le dernier Scrap pour Tous qui sera en vente ce vendredi 11 novembre chez tous les marchands de journaux. Un numéro spécial Noël pour vous donner des idées à l'approche des fêtes de fin d'année... Un numéro extra à ne surtout pas manquer !!!

scrap pour tous

 

Vous aurez l'occasion de m'y retrouver pour un Noël traditionnel....je vous laisse avec ce petit aperçu....

 

Scrap-pour-tous 78730001

 

Scrap-pour-tous 78820004

 

Scrap-pour-tous 78790003

Scrap-pour-tous 78870005

 

Je vous souhaite une très bonne lecture et vous dis à très bientôt, toujours sur le thème de Noël, je m'affaire dans mon petit atelier tel un lutin !!!

A bientôt.

signature 6


Commenter cet article
C
<br /> Coucou Caroline,<br /> Eh bien dis-donc, heureusement que tu m'as envoyé un petit mot ce matin car que de posts loupés à cause d'OB qui débloque!!!<br /> Cet aperçu donne vraiment envie d'acheter ce magazine, cet aperçu est trop trop beau!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli aperçu qui donne envie, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> TRès joli aperçu, ça donne envie de voir la suite!!!<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je l'ai vu. Tes réas sont superbes !!!<br /> <br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super, j'ai hâte de le découvrir chez mon marchand de journaux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents