Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Réas de Pâques...

Publié le 3 Avril 2012, 17:35pm

Catégories : #Divers

Bonjour,

Un post spécial Pâques, cela vous dit !!! Comme chaque année, l'école de Louise organise son traditionnel Marché de Printemps sur lequel les parents peuvent acheter les créations de leurs chers bambins ainsi que des réalisations confectionnées par les mamans "bricoleuses"...

En tant que maman scrappeuse, je suis toujours partante d'autant que les sommes récoltées sont destinées à financer des activités diverses et variées pour les enfants....


Voici ma contribution malgré un emploi du temps assez chargé...

Des chipboards recouverts de papiers imprimés, fleurs, perles et papillons....

Marche-de-Paques-2012 88510001

Marche-de-Paques-2012 88520002

 

Ainsi que des pinces fleuries en bois que vous connaissez déjà mais qui font toujours leur effet sur les cadeaux et les paquets de chocolats....

Marche-de-Paques-2012 88530003

 

Encore un plaisir de contribuer à ce genre de festivité pour l'école, j'en profite car dès que Louise sera au lycée ou au collège comme son frère et sa soeur, tout cela sera bel et bien terminé...

 

Et puis ce petit rappel pour les scrappeuses du Nord, ma petite boutique sera présente à la crop de Courrières les 14 et 15 avril, alors si vous êtes dans le coin, venez me faire un coucou....

Photo crop Courrières

 

Je vous souhaite une très bonne semaine ainsi que de bonnes fêtes de Pâques...

A très bientôt...

 

signature 6

 

Commenter cet article
N
Oh la la ! Que c'est beau tout ça ! Encore de merveilleuses réas à ton actif. Je suis sûre que tes proches auront été recevoir des chocolats tous bien décorés.<br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
L
Elles sont très jolies toutes ces petites réas !
Répondre
S
C'est magnifique Caroline, et quand je vois le travail que toutes tes réas représentent, je suis épatée par ta production et par les finitions toujours impeccables et soignées!<br /> BOn dimanche pascal,<br /> gros bisous!
Répondre
F
c'est joli comme tout ! j'aime beaucoup ! je suis sûre qu'elles vont partir comme des p'tits pains ! bisousss
Répondre
S
c'est tres sympas<br /> bone crop<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents