Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Pour la Saint-Valentin....

Publié le 12 Février 2011, 10:56am

Catégories : #cartes

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est une petite réa ou plutôt deux réalisations que je viens partager avec vous.

Lundi, jour de la fête des Amoureux, je vais offrir un bon cadeau à mon petit mari...mais impossible d'offrir un tel cadeau dans une pochette basique alors hier je me suis mise au travail !!!

Des papiers Stampin'Up avec du rouge et noir, de rigueur pour l'occasion et vraiment masculins....

Et puis, j'ai réalisé une étiquette message en forme de coeur pour décorer un sac cadeau : perles de cristal, ruban noir, des fleurs réalisées avec un die et toujours cette magnifique association de couleurs : rouge et noir....

Pochette-cadeau-Saint-Valentin 60260006

Pochette-cadeau-Saint-Valentin 60300010

 

Des détails :

Pochette-cadeau-Saint-Valentin 60270007

Pochette-cadeau-Saint-Valentin 60290009

 

Le porte-étiquette message :

Pochette-cadeau-Saint-Valentin 60210001

 

Les détails :

Pochette-cadeau-Saint-Valentin 60230003

 

Pochette-cadeau-Saint-Valentin 60240004


Cette Saint-Valentin nous donne des ailes en matière de création, les idées foisonnent dans la tête et prennent forme pour fêter l'Amour !!!!

Je suis sûre que mes cadeaux préparés avec beaucoup d'amour et de tendresse plairont à l'élu de mon coeur qui partage ma vie depuis 20 belles années....

Je vous souhaite un bon week-end et bon scrap !!!

signature 7


Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est beau tout ça !! c'est vrai tu ne fais pas de page de scrap :) mais tes cartes sont divines !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Splendide, les couleurs sont tip top, et le rendu est très très beau, un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Splendide, j'aime bien ces tons également. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Caroline,<br /> C'est superbe.J'adore les embellissements que tu as utilisés. Ta pochette est très belle. Je craque complètement pour le petit Tag, et toutes les découpes coeurs.<br /> Bravo.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents