Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Pour la Saint-Nicolas !!!

Publié le 5 Décembre 2009, 12:10pm

Catégories : #cartes

Bonjour,
Une petite carte avec un petit tampon Magnolia et de beaux papiers Cosmo Cricket pour souhaiter une bonne fête de Saint-Nicolas à Valentin...
J'ai mis une pluie d'étoiles pour remplacer les fleurs qui ne sont pas de circonstance pour un garçon et le résultat me plait beaucoup.




Je n'ai pas attendu demain pour lui donner, la réaction a été : J'adore maman, elle est trop trop belle !!!!
Bon week-end et à bientôt.
Caro
Commenter cet article
B
<br /> Vraiment trop belle cette carte, il en a de la chance Valentin.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation, j'aime beaucoup ce que tu fais , bravo, merci pour ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation, j'aime beaucoup ce que tu fais , bravo, merci pour ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est super belle<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouaaa elle est extra ta carte !!!...J'adore ces couleurs !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents