Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Pour dire "Merci"....

Publié le 7 Mars 2013, 14:32pm

Catégories : #Ma petite boutique

Bonjour,

 

Il était temps que je revienne un peu sur ce blog...pas trop le temps en ce moment : préparation de la boutique pour des crops et salons, des commandes personnalisées à honorer et tous les petits travaux domestiques ....les journées sont bien remplies !!!!

 

Aujourd'hui, c'est une série de cartes que je vous propose. Elles sont réalisées avec un sketch identique mais des interprétations de couleurs bien différentes et chacune de ces cartes est unique pour remercier des personnes au grand coeur !!! Elles se reconnaitront je pense...n'est-ce pas les filles ?

 

Pour la réalisation de ces cartes, je n'ai utilisé que des chutes de papiers de collections provenant de la boutique.....

 

 

logo

 

 

 

creations-scrapbooking-boutique 0916 (857x1280)

creations-scrapbooking-boutique 0915 (857x1280)

creations-scrapbooking-boutique 0917 (857x1280)

creations-scrapbooking-boutique 0919 (1280x857)

creations-scrapbooking-boutique 0922 (1280x857)

 

 

Est-ce qu'elles vous plaisent également ?

 

Cela peut également donner quelques idées pour les copinettes en panne d'inspiration...

 

N'oubliez pas le rendez-vous de ce week-end à Talmas (80), la boutique y sera présente, j'espère vous y rencontrer nombreuses !!!

 

 

230984 237989262997057 932803681 n-copie-1

 

 

A très bientôt.

 

signature 6

Commenter cet article
L
elles me plaisent même beaucoup !<br /> bises
Répondre
S
Très belles réas. Bravo, j'adore. Belle après-midi
Répondre
P
Bonjour Caroline,<br /> ce sont de superbes cartes encore ...j'adore ! :-)
Répondre
S
Trop, trop sympas ces petites cartes. J'aime beaucoup le sketch de la première.<br /> Bravo et gros bisous à toi.
Répondre
P
Elles sont superbes tes cartes - j'ai un faible pour le combo de la première - mais vraiment je les adore toutes !!!<br /> bizzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents