Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Petits sacs cadeaux....

Publié le 21 Septembre 2010, 09:51am

Catégories : #Marché de Noël 2010

Bonjour,

Voici encore deux petites créations qui vont venir grossir mon petit stock pour le marché de Noël.....

Des petits sacs kraft joliment décorés pour offrir un cadeau à l'occasion d'une naissance, avec une version fille et une garçon.

Cartes-Hanglar 56500001Cartes-Hanglar 56510002

 

Je vous rappelle que mon blog candy est toujours ouvert et ce jusque dimanche 26 septembre minuit, pour celles qui voudraient tenter leur chance, c'est ICI..... Tirage au sort lundi 27 septembre. Bonne chance à toutes !!!!

Je vous remercie infiniment pour vos messages et vous souhaite une très bonne journée.

Bises

signature3


Commenter cet article
C
<br /> vl'a encore de bien jolis petits sacs...comme j'ai eu la chance d'en recevoir un.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ILs sont super beaux ces sacs. Bravo. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excellente idée tes sacs pour des naissances.<br /> ton stand va être super !<br /> Bises.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Superbes ces petits sacs, tu auras sûrement beaucoup de succès sur le marché de Noël !<br /> <br /> Bonne semaine et bon courage pour continuer à faire de jolies créations,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est absolument adorable !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents