Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Petits gâteaux....

Publié le 14 Mars 2011, 21:24pm

Catégories : #objets altérés

Bonjour,

Je vous avais promis que je reviendrai vous faire partager mes charmants cupcakes....

Celui que j'avais réalisé et offert à une amie ( à revoir ici) lui a tellement plu qu'une commande en a découlée....

Exigences pour ces trois autres réalisations : un cupcake chocolat avec du bleu, un autre avec du rose et le dernier bien original avec carte blanche pour sa réalisation....

Voici ce que j'ai proposé :

Pour la version choco-bleu :

Cupcake 61400003

Cupcake 61420004

 

Pour la version choco-rose :

Cupcake 61360001

Cupcake 61370002

 

Ma dernière version aux couleurs inattendues et que j'ai adoré réaliser car hors du commun : en rouge et noir....

Cupcake 61560001

Cupcake 61570002

 

 

Alors, qu'en pensez-vous de mes petites gourmandises ?

Je vous remercie pour vos petits billets doux et votre fidélité....et vous dis à bientôt.

signature3

Commenter cet article
P
<br /> Waouh! C'est trop beau!! Mais comment fais-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de voir chez Faïza des merveilleux cup-cakes et comme elle dit que les tiens sont les plus beaux je suis vite venue voir! Ils sont superbes ma grande et c'est tellement originale! Une<br /> belle idée et de magnifiques réas! un grand bravo à toi!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, c'est superbe, très original, rafiné !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh que c'est joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah bhen ça j'aime bien !! parce que au moins on grossit pas !! mdr ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents