Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Petits carnets....

Publié le 30 Septembre 2010, 23:00pm

Catégories : #Marché de Noël 2010

Bonjour,

Il y a quelques temps, je vous montrais une petite série de carnets (ICI), vous souvenez-vous ?

Et bien, dans ma lancée créative pour les fêtes et pour proposer un large choix de mes créations au marché de Noël, en voici cinq autres !!!!

J'espère que vous les apprécierez autant que les autres. C'est très agréable à réaliser alors, c'est production à gogo, pour mon plus grand plaisir....et le vôtre aussi !!

Marche-de-Noel-2010 56310006


Marche-de-Noel-2010 56320007

Marche-de-Noel-2010 56330008

 

Marche-de-Noel-2010-56340011-copie-1.JPG

Marche-de-Noel-2010 56350010


Vous plaisent-ils mes petits carnets ?

Merci beaucoup d'être passé me faire un petit coucou et d'avoir pris le temps d'apprécier.

Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt.

signature 7


Commenter cet article
T
<br /> j'aime beaucoup avec une petite préférence pour la deuxième à mon grand étonnement car je suis pas fan du rose en principe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes carnets sont superbes, toutes mes félicitations !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont tous splendides. On a bien du mal à choisir, s'il le fallait vraiment. Bravo pour ta créativité Caroline. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont tous aussi adorables les uns que les autres ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont magnifiques ces cartes, bravo pour ces belles réalisations.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents