Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Petites pochettes....

Publié le 21 Novembre 2012, 09:51am

Catégories : #Ma petite boutique

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous propose une série de petites pochettes avec tag....elles ont été réalisées avec le die Tim Holtz et décorées : en version shabby et Noël.

Des pochettes qui pourront servir à l'occasion des étrennes ou de Noël pour y glisser un petit billet, le tag servira à noter un message...

 

Version shabby avec les papiers de la collection "Adieu à l'été"...

 

creations-scrapbooking-boutique 0472 (1280x857)

 

creations-scrapbooking-boutique 0473 (1280x857)

 

Version Noël avec les papiers et les étiquettes de la collection "Le Noël enchanté"...

 

creations-scrapbooking-boutique 0474 (1280x857)

 

creations-scrapbooking-boutique 0475 (1280x857)

 


 


 

 

 

NOUVEAUTES BOUTIQUE

 

 

Je viens de recevoir une merveilleuse et grosse commande de fleurs shabby....du pastel, du blanc, des formes originales pour toutes vos créations romantiques...un choix unique et exclusif sur www.scrapbooking-boutique.net.

 

Je vous propose quelques modèles ici sur le blog mais je vous donne rendez-vous en boutique pour découvrir ce choix incroyable dans la catégorie "Fleurs shabby"...

 

 

fleurs-shabby-8

fleurs-shabby-15

fleurs-shabby-14

fleurs-shabby-3


 

 

EN EXCLUSIVITE EN FRANCE et chez Scrapbooking-boutique.net....

 

Je vous propose une toute nouvelle marque de papiers de toute beauté !!! D'une excellente qualité (250 g/m2), des feuilles imprimées recto-verso avec des graphismes originaux et un combo de couleurs trop joli....des papiers sur le thème de l'hiver mais qui pourront également convenir pour d'autres occasions...

 

Collection "Hot & Cold" de chez Rapakivi

 

 

image164

 

 

Et pour toutes vos créations festives, les papiers "Stardust" : de très beaux papiers embossés et pailletés adaptés pour une utilisation avec vos perforatrices. Ces papiers sont sans acide, ni lignine.

Ils donneront une touche d'originalité et de luminosité à vos projets !!! Là aussi, retrouvez toutes les couleurs disponibles en boutique dans la catégorie "Papiers spéciaux".

 

 

papier-pailleté-rose

 

papier-pailleté-bleu-ciel

 

 

 

 

logo

 

 

 

 

Je retourne à l'atelier pour la confection des articles proposés au marché de Noël le 9 décembre...ça approche à grands pas !!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à très bientôt.

 

signature 7

 

 


 


Commenter cet article
P
ses cartes sont superbes trop belles des doigts de Fée !!!
Répondre
A
tes pochettes sont magnifiques.<br /> bises
Répondre
N
Ces petites pochettes sont à tomber. Et tes nouvelles fleurs sont superbes.<br /> Bisous.
Répondre
L
Vraiment magnifiques,j'adore!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
F
j'aime beaucoup tes petites pochettes. Elles ont ce côté chic de tes créations.<br /> Bises<br /> Franie
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents