Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Petite déco.....

Publié le 27 Janvier 2010, 14:40pm

Catégories : #objets altérés

Bonjour,
Aujourd'hui, on va changer un peu des cartes avec un petit nichoir non pas à oiseaux mais à papillons.....
Je le voulais en turquoise et chocolat, une très belle association  de couleurs. J'ai mis de la dentelle, deux jolies breloques ornées de perles de rocaille et de Swarowski, des petites roses "so shabby", quelques tampons et un peu d'imagination....
Voici ce que cela donne en images :
Nichoir-Turquoise-et-Chocolat 44530001Nichoir-Turquoise-et-Chocolat 44570005Nichoir-Turquoise-et-Chocolat 44540002Nichoir-Turquoise-et-Chocolat 44550003Nichoir-Turquoise-et-Chocolat 44560004


Merci pour vos passages de plus en plus nombreux et vos messages toujours très sympathiques que je lis avec beaucoup de plaisir....
Bon mercredi après-midi.
Caroline
Commenter cet article
S
<br /> Que de jolies choses sur ton blog...ce nichoir est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super chouette ce chouette à papillons... mais je vois un oiseau qui essaie de squatter ! Non mais !<br /> <br /> D'où vient le gabarit ? Du magasine Magnolia Ink ?<br /> Bises,<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu m'étonnes que tu as eu beaucoup de commentaires !^^<br /> Ta niche à papillons est sublime, si j'avais le temps je te demanderais bien un petit tuto mais je suis trop déborder en ce moment !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce petit nichoir est magnifique avec ces teintes que j'affectionne !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce petit nichoir.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents