Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Petit Ange.....

Publié le 29 Novembre 2010, 08:54am

Catégories : #Réas ancienne DT

Bonjour,

Je suis toujours et encore dans les réalisations pour le marché de Noël. Aujourd'hui, ce sont deux petits cadres décoratifs pour chambre de Bébé....avec une version fille et une garçon.

Pour leur réalisation, j'ai utilisé un cadre fleuri d'une grande finesse  provenant de la boutique Romantic Créations by Carina. Le petit ourson logé sur ce cadre a été réalisé d'après un gabarit de Marie "Le Berceau du scrap",paru dans une revue "Moments Scrapbooking". Il est totalement articulé à l'aide de petits brads afin de lui donner la position souhaitée....trop mignon !!!

 

Version fille :

Cartes-boutique-Carina 58720002

Un petit zoom sur l'ourson :

Cartes-boutique-Carina 58730003

 

Version garçon :

Cartes-boutique-Carina 58710001

 

Que de douceur et tendresse !!!!

Je vous remercie pour vos messages et vous souhaite une excellente journée.

A très bientôt.

signature4


Commenter cet article
S
<br /> Oooooh super mimi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est trop mignon :o)<br /> La fée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de tres belles creations au fil des pages<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sublimes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les 2 versions sont craquantes! Bravo<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents