Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Panier et tag "Joyeux Anniversaire"

Publié le 23 Mars 2012, 16:59pm

Catégories : #Ma petite boutique

Bonjour,

Il est enfin arrivé le Printemps et quel bonheur ce soleil !!! Avec ce très beau temps des derniers jours, j'ai eu envie de couleurs dans mes créations...

Aujourd'hui, je viens vous faire partager un petit sac et son tag Magnolia : ils ont été réalisés pour l'anniversaire d'une camarade de classe de Louise... Pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, quelques cadeaux Hello Kitty seront glissés dans ce petit sac et Louise écrira un message à sa petite copine....

 

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 88380003


Des petits détails...une breloque Hello Kitty....et une pochette avec un petit tag décoré...

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 88390004

 

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 88400005

 

Le panier customisé....

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 88360001

 

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 88370002

 

Je suis un peu déçue de la colorisation de mon personnage, il va falloir que je m'exerce un peu plus souvent...mais l'ensemble me plait bien car très coloré et vitaminé !!!

Pour le tag, j'ai utilisé  cette petite liste d'"ingrédients" disponible dans ma petite boutique.

- papiers The ScrapCake "My Private Happiness"

- fleur Daffodill turquoise

- fleur Lily jaune et orange

- fleur Lily rose vif

- ruban vichy vert Printemps

 

 

 

INFO BOUTIQUE

 

 

Venez découvrir un arrivage de nouveaux dies de la marque Go Kreate (cliquez sur le logo pour arriver directement sur les produits en boutique)...

 

LOGO Go Kreate

 

des dies métalliques pour créer des cadres originaux....et des structures d'albums pour les modèles XL....

 

 

 


 

Vous vouliez du romantisme pour vos créations, voici des rubans satin et organza imprimés avec des petites roses et d'une belle largeur....(cliquez sur l'image pour les découvrir en boutique)...

 

Produits-boutique-Scrap-Mouset 88170001

 

Produits-boutique-Scrap-Mouset 88180002

 

 

Il me reste à vous souhaiter un agréable week-end sous le soleil !!!

Je vous remercie de votre fidélité et pour les commentaires que vous prenez le temps de me laisser...toujours très agréables à lire....

A très bientôt...

signature3

 

 

 

Commenter cet article
C
coucou j'aimerais utiliser le tag pour un defi en 2014 pour les 6 ans du forum scrap & amitié ou je suis modo merci bizz
Répondre
P
Tout est très beau Caroline. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
encore des réas magnifiques...un petit air de pâques avant l'heure... bravoooo caroline... bisous
Répondre
V
Adorable petit ensemble !!! la copine a dû être drôlement contente dis donc ;)<br /> bizzz
Répondre
C
Joli ensemble pour une petite fille qui a du apprécié cette super intention !<br /> Mamie Co
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents