Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Numéro N°21 "Scrap pour Tous" en kiosque....

Publié le 3 Août 2012, 08:10am

Catégories : #Magazine Scrap pour Tous

Bonjour,

De retour de vacances :  bien reposantes et ensoleillées....

Je reviens tout doucement vers vous en vous annonçant la parution du dernier "Scrap pour Tous".... encore un florilège de belles créations et une mine d'idées pour scraper vos photos de vacances....

 

Scrap pour tous 21 automne 2012

 

 

Alors bonne lecture et bonnes vacances....

Je reviens bientôt pour plein de nouveautés en boutique et beaucoup beaucoup de surprises......

 

Bonne journée et très bon week-end.

 

signature 7

Commenter cet article
1
Coucou<br /> Bon retour , contente que tes vacances se soient bien passées<br /> Bisous
Répondre
L
Hello ! Je vois que tu as passé de bonnes vacances, tu es reboostée pour nous concocter de superbes créations youpii !<br /> J'ai hâte de voir les nouveautés de ta boutique. Contente de te revoir ma Caro !<br /> Gros bisous pour tout le monde !
Répondre
V
bon retour sur la blogosphère. J'ai hate de voir ce que tu nous promets. Bisous et bon week-end
Répondre
S
bonjour Caroline, un petit coucou en passant, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, à bientôt Sylvie
Répondre
I
Bonnes vacances!!<br /> Bisous.ISA
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents