Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Nouveautés de Printemps en boutique....

Publié le 28 Mars 2013, 10:56am

Catégories : #Ma petite boutique

Bonjour,

 

Les beaux jours arrivent ainsi que de nombreuses nouveautés en boutique !!!!

 

 



 

Collection Vintage Spring Basics de Maja Design

 

 

 


Vous allez découvrir une collection de papiers très élégante et très printanière...des couleurs pastels et de jolis motifs (oiseaux, fleurs, faux-unis...). Vous allez pouvoir réaliser de merveilleux projets dans un style shabby et romantique !!!!

 

vue d'ensemble 2

 

 

 

 



 

 

Collection "Mint Sweet" de Galeria Papieru

 

 

 

Dernière collection sortie également sur le thème Printemps !!! Des couleurs poudrées et pleines de charme (saumon, vert pastel et jaune pastel). Elle est magnifique !!! Voici un aperçu....n'est-elle pas jolie ?

 

 

Collection Mint Sweet vue d'ensemble

 

 

 

 



 

 

Fleurs et petites baies décoratives

 

 

Arrivage de roses dentelle et de petites baies...à mettre à volonté sur vos projets !!!

Un petit aperçu mais vous retrouverez toute la gamme en boutique.

 

petites-baies-blanchespetites-baies-roses

 

rose-dentelle-roserose-dentelle-bleu-ciel

 

petites-roses-jauneroses-dentelle-orange

 

 

 

 



 

 

 

Nouveaux produits Sizzix

 

 

Une grande nouveauté...une sélection de produits Sizzix....des Framelits, des Framelits tampons et dies, des classeurs de gaufrage....

 

SIZ658696SIZ657915

 

SIZ657558SIZ657555

 

SIZ657663SIZ657597

 

 

 

 

Je vous invite à retrouver toutes ces belles nouveautés en boutique !!!!

 

 

 

 

logo

 

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et je reviens très vite pour vous présenter une charmante scrapeuse qui a acceptée d'être mon invitée créative.....ne vous éloignez pas trop, je reviens vous en dire et montrer un peu plus d'ici quelques jours....

 

Bises

 

 

signature 7

Commenter cet article
C
les voilà les voilà youpiiiii<br /> bises<br /> céline
Répondre
L
Oh les belles nouveautés !! Si je viens à Fressies, je sais où je vais dépenser ma petite cagnotte :-))<br /> Gros bisous Caro, bonnes fêtes de Pâques à toute la famille !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents