Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Monogramme de la savane.......

Publié le 10 Juin 2011, 16:12pm

Catégories : #Créations personnalisées

Bonjour,

Enfin de retour...... très occupée avec de multiples commandes dont voici un petit extrait avec ce post. Un monogramme pour la chambre d'un petit garçon avec comme souhaits : du vert et du jaune, couleurs de la chambre de ce bambin et sur le thème de la savane....

Vous me direz, mais pourquoi l'accrocher....et bien, la lettre "J" ne tient pas debout, la lettre est disproportionnée et tombe...les solutions étaient alors réduites : soit poser ce monogramme sur un chevalet : pas très esthétique à mon avis alors j'ai opté pour l'accrocher comme un petit cadre. Sympa non l'idée !!!!

 

Creations-personnalisees 66770025

 

Pour sa réalisation, j'ai utilisé des papiers Pandore collection "Maison de campagne" que vous pourrez retrouver dans la boutique Romantic Créations by Carina.....

- papier Etiquettes

- papier Pique-Nique

 

Je trouve le résultat très frais avec ces tons pastels et j'aime ces petits "Zanimaux"....

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos petits messages que vous prenez le temps de me laisser, je les lis toujours avec grand plaisir...

Je vous souhaite un très bon week-end et à très bientôt.

signature 7


Commenter cet article
M
<br /> Superbe, quelle bonne idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés réussi ce monogramme !!! j'aime beaucoup ces animaux miniature à coller ! bravo Caroline , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo ! Il doit être bien content le petit Jules !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Caroline<br /> Ta création est trop belle avec ces papiers vichy vert. Les embellissements animaux sont craquants et j'aime beaucoup l'idée des rubans de différentes couleurs.<br /> Bonne semaine à toi<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce monogramme est très joliment réalisé Caroline.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents