Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Merci....et une petite carte Hanglar

Publié le 21 Septembre 2011, 20:24pm

Catégories : #Ma petite boutique

Bonjour,

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour le très chaleureux accueil réservé à ma petite boutique ainsi que tous vos sympathiques messages laissés à cette occasion...une nouvelle aventure qui commence et j'espère durera longtemps grâce à vous !!!!

Je vous propose une carte avec de jolies fleurs et embellissements provenant de ma caverne d'Ali-Baba....

Je l'ai voulue résolument estivale pour vous donner un peu de soleil à l'approche de l'Automne.....

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 76350003

 

Zoom sur les détails :

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 76290001

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 76310002

 

Petit récapitulatif des fleurs et embellissements composants cette carte :

- fleur Lily blanche

- fleur Lily rose et blanche

- fleur japonaise à la forme très originale et tout simplement superbe !!!!

- feuilles

- strass

- perles blanches

- charm coeur "made with love"

 

Elle me plait bien cette carte ensoleillée, et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie de votre fidélité et je vous dis à bientôt....en attendant bon scrap !!!

signature 7

 


Commenter cet article
C
<br /> bravo pour ton blog et tes magnifiques réalisations, j'adore ! tes cartes sont superbes ! je m'inscris à ta newsletter pour ne rien rater de tes nouveautés !! à bientot<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie cette carte. J'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Caroline<br /> Ta carte est un véritable petit bijou, et merci de mettre en valeur les fleurs de ta boutique cela permet effectivement de voir leur effet sur la carte. C'est sublime. Et ta colorisation du tampon<br /> est parfaite<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment magnifique<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Splendide carte Caroline dans les moindres détails. Bravo. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents