Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Meilleurs Voeux et Joyeux Anniversaire !!!

Publié le 1 Janvier 2010, 13:40pm

Catégories : #cartes

Bonjour,
Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2010, qu'elle vous apporte bonheur, santé et que tous vos plus beaux rêves se réalisent....
Je voulais également vous faire partager la petite carte confectionnée pour mon petit mari pour son anniversaire.  Et oui, il est né le 1er janvier.... Camille, Valentin, Louise et moi, t'embrassons très très fort !!!!Cartes-diverses 43630001



Dans ma BAL, une très jolie carte de Marianne (Gauthilanne) qui me touche beaucoup.cartes-re-ues 43620001





Et quelques cartes de voeux réalisées pour des scrapcopines et arrivées à destination !!!
Cartes-de-Noel 43400007Cartes-de-Noel 43380005Cartes-de-Noel 43390006




Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année et merci d'être là, vous êtes géniales !!!
Bisous
Caroline
Commenter cet article
S
<br /> Je ne te souhaite que du soleil dans cette nouvelle année 2010 Caroline. Et joyeux anniversaire à ton mari, tu l'as gâté avec ta sublime carte :)<br /> Gros bisous,<br /> Marta.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne année à toi aussi! de superbes cartes toutes aussi magnifiques les unes que les autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifiques réalisations. J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2010 pleine de joie, de bonheur et de santé. Je t'embrasse bien fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Bonne année pleine de scrap encore...et la réalisation de tous tes souhaits.<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa tes cartes...tu commences bien l'année !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents