Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Kit Mini-Album "Lumières Célestes"

Publié le 14 Décembre 2011, 12:03pm

Catégories : #Ma petite boutique

Bonjour,

Voici le premier kit proposé dans ma petite boutique....une merveille scrappée par Valérie "Un Amour de Scrap".

 

Montage 1

Un album réalisé avec les magnifiques papiers "Cozy Christmas" de la talentueuse Karola, un kit très complet ....comprenant la collection complète "Cozy Christmas" avec 1 feuille de bordures fantaisies, des Bazzills et un produit exclusif dans ce kit : un Die Crealies Pétales pour réaliser de jolies fleurs, ainsi qu'une sélection d'embellissements coordonnée.

Une fiche technique très détaillée de 15 pages et 40 photos vous permettra de reproduire cet album.


Une série limitée pour ce très beau kit que je vous invite à découvrir en boutique, c'est ICI....

 

Kit-Valerie--Lumieres-Celestes- 81630002

 

Je te remercie infiniment Valérie pour cette belle collaboration dans l'élaboration de ce merveilleux kit, ton album est splendide !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.

signature 7


Commenter cet article
M
faut arreter de nous tenter lool ce kit est super<br /> bisous
Répondre
S
Très chouette cet album, mais dommage avec les fête de fin d'année pas le scrapper autre chose que des carte de noel et des carte de voeux!!!<br /> <br /> A très bientot
Répondre
B
Cet album a l'air magnifique, bravo, bises
Répondre
F
c'est superbe , bravo à toutes les 2 pour cette belle collaboration ! bisoussssss
Répondre
N
Bravo à elle, il est sublime son album, une vraie merveille. J'adore. Et ce kit est très sympa. Bisous Caroline, bonne journée pluvieuse (ah non, j'espère pas encore une journée de vent et de<br /> pluie, c'est déprimant, non ?).
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents