Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Home-déco

Publié le 22 Août 2010, 14:53pm

Catégories : #Marché de Noël 2010

Bonjour,

Depuis mon retour de vacances, je me consacre essentiellement à des créations qui seront proposées à la vente lors de mon premier marché de Noël en décembre. Je sais que c'est assez loin mais je ne veux pas être prise au dépourvu à la dernière minute ......Et puis, je veux proposer un large choix de créations.

Je vous montrerai mes réalisations au fil de l'eau et je commence aujourd'hui avec des "Door-Hanger" pour chambre de bébé.

Une version fille.....

Marche-de-Noel-2010 56240001

 

Une version garçon.....

Marche-de-Noel-2010 56250002

 

Je vous remercie pour vos petits mots et votre fidélité.

Je vous dis à bientôt pour une surprise ! Un petit blog candy cela vous tente ?

Je reviens très rapidement pour vous en dire un peu plus.......

Gros bisous.

siganture 4


Commenter cet article
G
<br /> Superbes! tu vas faire un tabac au Marché de Noël!! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rolala oui tu as bien raison de prendre de l'avance. Le temps file si vite!<br /> En tout cas voici 2 jolies réas qui feront fureur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super joli !! bon courage pour ta préparation !! t'as raison de t'y prendre à l'avance !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon je n'arrive pas à m'abonner à ta news je ne reçois pas la confirmation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents