Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Hello Kitty

Publié le 8 Juillet 2010, 13:38pm

Catégories : #Réas ancienne DT

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de scrap mais un peu de couture....

La semaine dernière,  Manou nous proposait des gabarits pour réaliser quelques doudous en feutrine. Mes enfants sont tombés sous le charme de ces petites mascottes et j'ai dû me mettre à confectionner trois Hello Kitty, chacun a voulu la personnaliser avec des couleurs différentes....

Voici ce que cela donne.

Hello-Kitty 5528

La feutrine est une matière très agréable à travailler et je pense que je vais en faire d'autres.... Genre de petit cadeau qui plait bien aux enfants et aux grands aussi !!!!!

Je vous souhaite une belle journée...

Je vous dis à bientôt.

siganture 4

 


Commenter cet article
P
oh joli<br /> aurais tu le gabarit?<br /> merci<br /> bizzz
Répondre
T
<br /> wow génial, je ne suis pas fan des chats ni d'Hello Kitty, mais là j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont absolument adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est trop joli!!!Je suis à fond Hello Kitty et la feutrine,c'est aussi mon truc!Donc là,tu viens de faire une emule...Je vais aller voir le tuto,illico presto!!!Merci!!et bravo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh la la que c'est mignon! et très réussi!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents