Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Etiquettes pour cadeaux

Publié le 19 Novembre 2010, 15:02pm

Catégories : #Marché de Noël 2010

Bonjour,

Le temps file à très grande vitesse et je vous avoue ne pas avoir trop le temps en ce moment.

Mais, je ne vous abandonne pas et ne vous oublie pas..... Dans quelques temps, tout sera redevenu plus calme !!!!

 J'ai confectionné des séries d'étiquettes pour décorer les cadeaux de Noël. Elles sont réalisées avec des tampons et des découpes faites avec des gabarits Nestabilities...

Elles me plaisent bien et seront présentées au marché de Noël, c'est la petite touche décorative pour personnaliser les paquets du Père Noël.

Marche-de-Noel-2010 58270004

 

Une vue d'ensemble des sachets préparés pour l'occasion :

Marche-de-Noel-2010 58280005

 

Une ambiance de Noël bien sympathique qui pourra peut-être vous donner quelques idées.

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt.

signature3


Commenter cet article
P
<br /> Extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton super gentil commentaire, cela me fait plaisir surtout que des fois je doute un peu sur mes créas ! merci encore et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe et géniale idée Caroline. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Caroline ! Tes étiquettes sont très sympas !<br /> Bon mercredi à toi<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes tes étiquettes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents