Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Des sapins shabby....

Publié le 23 Octobre 2012, 10:25am

Catégories : #Marché de Noël 2012

Bonjour,

 

Me revoilà plus tôt que prévu.... Hier, je me suis activée à l'atelier !!!!

 

Il y a quelques temps, en surfant sur les blogs, j'avais repéré de beaux petits sapins de Noël bien originaux...et j'ai eu envie à mon tour d'en réaliser.


La base est un cône en polystyrène, recouvert de dentelle puis décoré...

J'ai utilisé : des rubans de perles, du ruban vintage, une perfo fleur, du stickles Silver sur des étoiles Embelliscrap et une guirlande confectionnée par mes soins avec des perles de Svarowski ....

J'adore le résultat et je pense en faire d'autres pour la décoration de ma table de Noël !!!

 

Marche-de-Noel-2012 0349 (1280x857)

Marche-de-Noel-2012 0343 (857x1280)

Marche-de-Noel-2012 0345 (857x1280)

 

Les socles de ces sapins sont des cadres ronds avec des petites fleurs de chez ScrapDésirs...la touche de finition idéale pour ce petit home-déco plein de charme...

 

Marche-de-Noel-2012 0347 (1280x857)

Marche-de-Noel-2012 0348 (1280x857)

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée comme chez moi dans le Nord....

 

A très bientôt.

signature 7

Commenter cet article
N
Ils sont vraiment trop jolis ces petits sapins. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et la déco toute en douceur.<br /> Bisous.
Répondre
L
Coucou !<br /> Je viens admirer de plus près tes sapins, j'essaie dans faire un, glups. Merci de m'avoir suggérer le pistolet à colle, c'est extra :-)<br /> Bisous, pas encore de neige ici, mais le soleil s'est caché et ça se noircit un peu...à suivre.<br /> Bisous bisous à tous !
Répondre
A
ils sont vraiment sympas !!!!!<br /> bises
Répondre
L
Sublimes ! quelle belle idée déco....bon weekend<br /> Bisousssssssss
Répondre
L
C'est ravissant j'adore Bises. Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents