Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Des papiers à gogo....

Publié le 28 Septembre 2012, 12:00pm

Catégories : #Ma petite boutique

Bonjour à toutes,

 

Je voulais tout d'abord toutes vous remercier pour vos messages, vos commentaires et votre passage sur Facebook à l'occasion de l'ouverture de www:scrapbooking-boutique.net

 

logo

 

 

Une boutique qui se veut différente de toutes les autres en proposant des exclusivités, de vrais produits en avant-première et uniques sur le marché du scrapbooking français....

 

Comme la boutique se déplace sur de nombreux salons et crops, les nouveautés sont programmées pour plusieurs semaines....

 

En voici la preuve aujourd'hui, avec une avalanche de nouveaux papiers et une nouvelle marque....installez-vous bien car il y a quelques photos à visualiser mais elles en valent la peine...


Pour preuve !!!!

 

 

Une superbe marque de papiers très shabby : Magiczna Kartka, exclusivité de la boutique !

 

 

logo sklep

 

Un petit clic sur l'image pour les voir en boutique....

 


 

PL-21


PL-22


PL-23

 

PL-24

 

 




De superbes papiers vendus en collection sur le thème de Noël et vraiment originaux....


 

UHK Gallery "Silent Night"


celle-ci est en cours de réapprovisionnement....un succès !!!


 

silent-night 396-UHK Gallery

 

herbata-z-malinami 394

 

twins 392-UHK GAllery

 




 

 

Une superbe collection de Noël avec des couleurs traditionnelles : vert et rouge...

 

Galeria Papieru

 

the cricket on the earth-vue d'ensemble

 

 

 

J'espère que cette balade vous aura plue et que vous avez apprécié cette belle sélection de papiers !!!

 

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à très bientôt....

 

signature 7



Commenter cet article
A
waouhhh ,j'adore toutes les nouveautés<br /> bises
Répondre
1
tu as fais grandir ta boutique je te dis un grand bravooooo<br /> bisous
Répondre
P
wouahhhhhhhhh ça ne rigole plus hein ma Caro, une très belle boutique, des produits inédit que demander de plus ...bravo et longue vie à ta boutique<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Waouhhh! Superbes ces papiers je vais aller faire un tour chez toi! lol! bises. Nadine
Répondre
S
Oh la la .... que de tentations .... je crois que beaucoup vont craquer...<br /> Plein de bisous, je file les voir en boutique...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents