Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


D'un Noël à l'autre.....

Publié le 13 Janvier 2010, 15:26pm

Catégories : #mini-albums

Coucou,
Un album de saison, cela vous dit ? Noël, neige et quand même quelques photos de l'année écoulée....
C'est un album que j'ai réalisé chez Isabelle (Couleurs en Folie). Un véritable régal à faire ce mini....avec de l'embossage sur les pages noires avec différentes couleurs de poudres, de très beaux papiers My Mind's Eye sur Noël et très colorés et puis trois Pop-Up très originaux.
Je ne vous en dis pas plus mais je vous laisse en compagnie de mes photos. Nous sommes tous les cinq à l'honneur pour une fois, j'ai enfin réussi à mettre une de mes rares photos. Et oui, je suis souvent le photographe !!!!!
Album-d-un-Noel-a-l-autre 44040001Album-d-un-Noel-a-l-autre 44180014Album-d-un-Noel-a-l-autre 44050002Album-d-un-Noel-a-l-autre 44060003Album-d-un-Noel-a-l-autre 44070004Album-d-un-Noel-a-l-autre 44080005Album-d-un-Noel-a-l-autre 44090006Album-d-un-Noel-a-l-autre 44100007Album-d-un-Noel-a-l-autre 44120008Album-d-un-Noel-a-l-autre 44130009Album-d-un-Noel-a-l-autre 44140010Album-d-un-Noel-a-l-autre 44150011Album-d-un-Noel-a-l-autre 44160012Album-d-un-Noel-a-l-autre 44170013






Alors, vos impressions m'intéressent .... J'attends vos petits mots avec impatience !!
Bisous
Caroline
Commenter cet article
G
<br /> J'adore ces petits pop'up qui se détachent sur fond noir, ces magnifiques photos N&B et les couleurs vives tout en restant dans l'esprit de Noël, alors là moi je dis chapeau!!! Scrap'bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe mini ! tu l'as merveilleusement interprété ! tous ces tampons, ces couleurs vives, c'est magnifique ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique avec ces pop up trop originaux<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh! qu'il est beau ton mini. J'adore les couleurs. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ce mini familliale est géniale....<br /> pourrais-tu passer sur mon blog, pour complèter le questionnaire, qui va me permtetre de mettre mes fiches scropines a jour... merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents