Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Conte de fée....

Publié le 21 Mai 2010, 14:41pm

Catégories : #cartes

Bonjour,

Le soleil est de retour et j'espère qu'il restera présent un bout de temps.... En tout cas, le week-end s'annonce estival !!!

Voici une carte avec une jolie princesse dans de charmantes couleurs : mauve et vert.

Les papiers sont magnifiques et je trouvais qu'ils se mariaient à merveille avec le thème du conte de fée....

Cartes-Magnolia 52380003

Je vous remercie pour tous vos petits mots de sympathie ainsi que votre fidélité.

Bon week-end ensolleillé et à très bientôt.

Caroline


Commenter cet article
P
<br /> Trop belle cette carte et cette petite Tilda. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tres doux et si joli !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une carte magnifique, je suis bien placée pour le savoir !! elle est très chère à mon coeur ... bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un petit coucou en passant. J'adore vraiment!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle jolie carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents