Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Chien et Chat !!!

Publié le 6 Février 2010, 18:43pm

Catégories : #cartes

Bonjour,
Aujourd'hui, c'est journée cartes alors voici mes deux réalisations avec un doux petit félin et un charmant petit toutou !!!
Récemment, j'ai craqué pour ces deux tampons ainsi qu'une petite souris que j'avais mise sur une carte de voeux et je pense continuer ma petite collection car il y en a d'autres très sympas également !!!!
Cartes-diverses 44510002Cartes-diverses 44500001



Merci pour tous vos merveilleux commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !!
Je vous souhaite d'excellentes vacances et bonne glisse à toutes celles et ceux qui ont la chance de partir aux sports d'hiver...
Bises et à bientôt.
Caroline

Commenter cet article
T
<br /> tes cartes sont superbes !!! Et ton mini à tomber j'adoooore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 2 adorables cartes dans des coloris très chouettes, ces tampons sont vraiment craquants ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'ils sont bien sympas ces tampons, et tes cartes toutes mignonnes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh! quelles sont mimi ces cartes. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout mimi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents