Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Challenge Carterie N°5 Scrapapart l'Association

Publié le 22 Janvier 2010, 18:17pm

Catégories : #Réas ancienne DT

Bonjour,
J'ai eu le temps de la faire ce mois-ci ma cartounette. C'est Carina qui nous propose une carte à fenêtres très originale....
Voici ma participation :
Challenge-Carterie 44380001Challenge-Carterie 44420004Challenge-Carterie 44410003Challenge-Carterie 44480008




Et puis, une carte de voeux reçue de Brocéliane, trop rigolote !!!!
cartes-re-ues 44200001





Je vous souhaite un très bon week-end et à très bientôt.
Bises
Caroline

Commenter cet article
E
<br /> Merci de ta visite sur mon blog, ta carte est très jolie, bises Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie cartes<br /> Sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cette petite carte est magnifique, très douce, très shabby ! (et je reconnais les 2 btrads ;-) ) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie !<br /> J'adore ta dentelle.<br /> Je mettrai la mienne vendredi sur mon blog.<br /> Bises.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents