Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Cerfs-volants

Publié le 3 Juin 2010, 09:29am

Catégories : #mini-albums

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est un album que je vous propose. Il a été réalisé avec un kit acheté chez Isabelle "Couleurs en folie", il m' a tout de suite séduite par sa structure et les couleurs pastels des très beaux papiers My Mind's Eye....et puis les photos étaient toutes trouvées, celles d'une journée sur la côte d'Opale où nous avons pu découvrir une magnifique exhibition de cerfs-volants.

Album-Cerfs-volants 52840001Album-Cerfs-volants 52980007Album-Cerfs-volants 52860002Album-Cerfs-volants 52870003Album-Cerfs-volants 52880004Album-Cerfs-volants 52990008Album-Cerfs-volants 53000009Album-Cerfs-volants 53010010Album-Cerfs-volants 53020011Album-Cerfs-volants 53030012Album-Cerfs-volants 52900006

Je vous remercie pour tous vos petits mots laissés au gré de vos passages, c'est un plaisir de les lire....

Bonne journée et à bientôt.

siganture 4

Commenter cet article
K
<br /> Wahouuuuuuuuuu!<br /> Quel plaisir de voir cet album sur ton blog, Caroline!!!<br /> <br /> Une réa magnifique....<br /> De bien belles couleurs... de superbes photos....<br /> et puis, et puis.........<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Je craque sur tes délicats bouquets de fleurs en tissu...<br /> Mais, dis donc...: c'est une merveille ça.............!!!<br /> Comment fait-on.... pour faire d'aussi jolies fleurs........??????<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beau ce mini. J'adore les papiers. J'ai été absente car je suis partie en vacances puis je suis tombée malade mais je compte me rattraper. Je t'embrasse bien fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce mini est magnifique, j'adore tout particulièrment la couverture et tes jolies fleurs roses<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Magnifique à souhait ce mini, très joli bravo.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très sympa! J'aime beaucoup et je trouve que ça change de ce qu'on voit! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents