Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Cartes Shabby

Publié le 19 Avril 2010, 12:26pm

Catégories : #Réas ancienne DT

Bonjour,

Avec ce beau soleil, je viens juste de prendre en photo mes deux cartes réalisées avec des embellissements de la boutique "Shabby Chic Créations".

Une première carte avec de jolies couleurs : le bleu et le vert.....

Cartes-boutique-Carina 51800001

Une deuxième carte toute douce avec du rose et du vert....

Cartes-boutique-Carina 51810002

Vous pouvez trouver dans la boutique :

- petit coeur cisélé, c'est ICI

- des perles, c'est ICI

- des roses, c'est ICI

 

Alors, rendez-vous dans la boutique pour y trouver de nombreux embellissements (dentelle, tissus....) ainsi que des idées cadeaux !!!

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.

Scrapbises

Caroline

Commenter cet article
A
<br /> waouhhhhh !!!! la bleu j'adore .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un grand bravo Caroline, je viens juste de les voir sur le blog de Carina, et c'est superbe!<br /> Et félicitations pour avoir avoir intégré la Dt de Carina, vous faites une super équipe et je pense que l'on va en prendre plein les yeux!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Deux très jolies cartes, tu fais des merveilles avec les produits de Carina. Gros bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifiques !<br /> Avec une grande préférence pour la première<br /> Bisous<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Quel bonheur !!! un vrai régal pour mes p'tits yeux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents