Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Cartes et nouveautés boutique....

Publié le 2 Octobre 2011, 14:21pm

Catégories : #Ma petite boutique

Bonjour,

J'espère que vous profitez de ce beau soleil et de cette chaleur !!!

Hier, je suis allée à un petit atelier carterie chez ma copinette Laurence...avec la sortie du nouveau catalogue Stampin'Up, nous nous sommes retrouvées entre copines pour réaliser deux cartes et papoter un peu, ou plutôt beaucoup !!!!.....:)

Une carte aux allures printanières.....

 

DSC 79430002

 

Une carte de voeux....

 

DSC 79410001

 

Un atelier fort sympathique comme toujours, créatif et dans la bonne humeur !!!!

 

 

Je profite de ce petit post pour vous annoncer quelques nouveautés dans ma petite boutique....

Quelques modèles de jolies fleurs :  "Curly", des poinsettias pour vos créations de fêtes de fin d'année ainsi que de jolies attaches parisiennes bleues et rouges....

Je vous laisse avec ce petit aperçu et vous donne rendez-vous dans la boutique pour tout découvrir !!!!!

 

De jolies fleurs aux pétales ondulés : "Curly", vous les trouverez en rose, blanc et en mélange ivoire et taupe......

Produits-boutique-Scrap-Mouset 79150002

 

Des fleurs pour vos créations de Noël et autres cartes de voeux : les Poinsettias , vous les trouverez en blanc, rouge et bleu ciel.....

Produits-boutique-Scrap-Mouset 79230006

Produits-boutique-Scrap-Mouset 79250007

 

Des gardenias dans une très belle nuance de bleu foncé.....

Produits-boutique-Scrap-Mouset 79290001

 

Des brads façon perle :

Produits-boutique-Scrap-Mouset 79130001

 

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à très bientôt !!!

Bon scrap....

signature 7


 

 

 


Commenter cet article
C
<br /> Des cartes très réussies et bien finies!<br /> Quand à ta boutique, je lui souhaite longue vie!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oups je viens de voir que je n'avais pas commenté cet article<br /> pourtant j'avais cliquer sur la news lol<br /> tes cartes sont superbes c'est génial de pouvoir scrapper avec une amie, tu as du passé un bon moment<br /> j'adore celle avec les fannions, je devrais peut etre tenté hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolies cartes !!! et tes nouveautés sont sublimes belles fleurs .<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop belles ces cartes<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tes cartes sont vraiment super jolies, bravo!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents