Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Carte ronde...

Publié le 10 Mars 2010, 18:59pm

Catégories : #cartes

Bonjour,
Encore une .... Et oui, une carte toute ronde pour le concours "Passion Cartes Créatives".
Je ne participe pas souvent aux challenges mais celui-ci m'intéressait bien alors je me suis dit pourquoi pas !!!
Elle est toute simple mais je l'aime bien ma tite carte....

Cartes-diverses 48330002
Je vous remercie pour tous vos petits messages et votre fidélité....
Bonne soirée et à bientôt.
Scrapbises.
Caroline
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ta carte...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est trés jolie cette carte toute ronde ! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Rooooooooo!!<br /> Il est tout craquant, cet hérisson!!<br /> Et je craque d'autant plus... que mon fils cadet s'est découvert une passion subite pour ce p'tit animal!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte toute ronde........toujours toute délicate, à l'image de tes réas!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Caroline, tes cartes rondes sont toujours très réussies! Et comme il est mignon ce petit hérisson avec son coeur rose qui brille...c'est une très belle carte, bisous,<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est vraiment très jolie cette carte, je craque!!!<br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents