Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Carte Penny Black

Publié le 26 Novembre 2009, 09:57am

Catégories : #cartes

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous montre une petite carte pleine de couleurs. Nous en avons bien besoin en ce moment avec ce temps gris et pluvieux.
C'est toujours très agréable de faire une cartounette avec ces beaux petits hérissons...






Je vous souhaite une excellente journée.
Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.
Caro
Commenter cet article
L
<br /> oh la la comme c'est beau!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ta carte, belle mise en valeur de ce petit tampon, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie ta carte et les penny black sont trop beaux!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un ensemble bien doux .. toutefois !!!<br /> t'as une machine à faire des découpes ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe la carte, quel beau hérisson, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents